[22/01/19] Assemblée Générale ordinaire de l’association

L’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association se tiendra le mardi 22 janvier 2019 de 19h00 à 21h00 à La Paillasse [ 226 Rue St Denis, 75002 Paris].

Cette assemblée générale sera l’occasion de nous retrouver et de nous rencontrer mais aussi de faire le point sur les activités de l’association, d’en prendre connaissance et de décider des orientations futures.

Votre présence
Si vous pouvez vous rendre à l’Assemblée Générale, merci de le confirmer en remplissant ce formulaire et de préciser d’éventuelles préférences alimentaires. Usuellement, chaque personne ramène une boisson ou un plat à grignoter.

Date & Horaires

• 19h-21h le 22 janvier 2019

– Adresse : La Paillasse – 226 Rue Saint-Denis, 75002 Paris

– Deuxième cours à droite au rez-de chaussée

– Rdv au sous-sol dans la salle voutée qui se trouve sous l’escalier de droite.

Participation à distance

Cette réunion se fera également à distance sur notre serveur Discord. C’est une plateforme de voip, qui est disponible sous trois formes.
  1. Application Smartphone (Android, IOS) : bonne qualité de signal
  2. Logiciel : bonne qualité de signal
  3. Site web : version parfois capricieuse, dépend des performances de l’ordinateur.

L’utilisation de Discord nécessite un micro et si possible un casque ou des écouteurs. Des tests sont possibles avant l’assemblée générale, merci de contacter Matthieu sur le serveur.

• Pour rejoindre la plateforme et le serveur, merci d’envoyer un mail à l’adresse contact [at] hackyourphd.org avec l’objet « Inscription Serveur Discord ».

Ordre du Jour
L’ordre du jour sera le suivant :

– Rapport moral de la Présidente
– Rapport d’activité (création et production de ressources, organisation et participation à des événements, sensibilisation et partenariats)– Rapport financier du Trésorier

– Montant des cotisations annuelles

– Discussion de l’orientation de HackYourPhD et des activités en 2019 : recommandations pour les relations entre institutions et communautés hackers/makers, remix de la thèse de Célya Gruson-Daniel, reprise des ateliers open geek, guide illustré sur la science ouverte, escape game ‘Opération savoirs libres’, développement régional, projet recherche-action participative « êtres en recherche »/bien-être et doctorat pour appel à proposition du C.R.I.

– Planifications de réunions éventuelles pour l’organisation des activités / développement de ressources et mode d’organisation

– Partenariat, contact avec autres associations, entreprises (La Paillasse et la maison du Libre et des Communs, DRISS, Mediamat, SavoirsCom1, etc.)

– Questions diverses et propositions

– Élection des membres du Conseil d’Administration